MATCH AMICALE U11 OLYMPICCLUB/CLUB SPORT le13/03/2010

13 mars 2010 - 12:39

Nous avons assister a un beau match de nos joueurs,avec des techniques qui commencent  à se mettre en place.Ils ont fait preuve de beaucoup de solidarité dans le jeu,de belles conbinaisons,(jeu en une deux dans l'axe).

Souvent menés au score,ils ont toujours eu cette envie de jouer.Quelques progrés individuels,Dorian et Kévin ont été tres percutant à l'avant.Cédric a fait étalage de son assurance par sa technique,a ses cotés Charly n'a pas démérité,Davy,et jonathan ont été un peu timide dans l'entame du match se sont bien resaisi dans l seconde partie.Sullyvane s'est rendu disponible et assurer avec brio dans les buts.

Bravo à Jacob , ludovic et shasoulie qui ont montré de belles choses.

Il reste un trvail à faire sur le placement et le replacement pour éviter tout débordement de l'adversaire.

Philippe et Bruno