LA SANTE DES BLEUS

16 juin 2010 - 23:46

Précisions pour Gallas et Carrasso

Lundi après-midi à Knysna, William Gallas a écourté par précaution son entraînement suite à une gêne musculaire sans gravité. Ce matin lors de l'entraînement spécifique des gardiens de but, Cédric Carrasso (photo) s'est fait une contracture musculaire à la cuisse gauche (muscle ischio-

Forfait de Cédric Carrasso

L'IRM (Imagerie par Résonance Magnétique) passée hier matin pour diagnostiquer la nature exacte de la blessure que s'est donnée Cédric Carrasso à l'entraînement spécifique de lundi a révélé une lésion haute des ischio-jambiers de la cuisse gauche. Compte-tenu de son indisponibilité pour 1 mois, Cédric Carrasso est forfait pour le reste de la Coupe du Monde de la FIFA - Afrique du Sud 2010.

La FFF a demandé à la FIFA hier après-midi l'obtention d'une dérogation pour pouvoir remplacer Cédric Carrasso par un autre gardien. Ce matin, la commission compétente de la FIFA a décidé de répondre négativement à cette demande.
Toutefois, elle ajoute qu'au cas où une nouvelle blessure d'un gardien surviendrait, elle réexaminerait la situation.

En conséquence et afin de parer à toutes éventualités, la FFF a décidé d'appeler Stéphane Ruffier, gardien de l'AS Monaco, dont l'arrivée est prévue demain. 

 jambier).

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :