16 juin 2010 à 04:52

Les BLEUS AU MONDIAL 2010

Selon les informations le troisieme gardien de l'équipe de franceCedric Carrasso aurait fait part de son forfait à ses proches suite à une blessure.

Cédric Carrasso devrait officiellement déclarer forfait pour le Mondial mercredi. Stéphane Ruffier a été appelé en renfort...à condition que la FIFA accepte le remplacement.

Stéphane Ruffier nous l'a confirmé. Il a été contacté par le staff de l'équipe de France pour remplacer Cédric Carrasso. «J'ai écourté mes vacances parce que j'ai reçu un appel de Bruno Martini, nous a-t-il annoncé. Pour l'instant, je suis en attente, mais si on a besoin de moi, je suis prêt, tranquille...». Le portier de l'AS Monaco aurait déjà pris ses dispositions auprès d'un voyagiste pour un décollage pour l'Afrique du Sud, mercredi soir. Son arrivée dans le groupe tricolore dépend désormais de la FIFA.