TOURNOI OBIDOL

de 07:00 à 18:30
Stade Calbassier

Description

Le dimanche 27 décembre les U11,et U13 ont participer au traditionnel tournoi  Ido OBIDOL du  Club Sportif Moulien  sur le complexe sportif de Calbassierqui s'est dérouler au stade de Calbassier réunissant les Débutants(U7,U8,U9),les Poussins(U10,U11),les Benjamins (U12,U13) organiser par le CSM.

Ce tournoi réserver aux jeunes de l'ecole de football en Hommage à Ido OBIDOL  un ancien joueur du  CSM des années 1850 ,talentueux et élégant.

Cette compétition réunissait 13 équipes dont428 joueurs accompagnés de leurs dirigeants et parents.Il y avait une grande foule a Calbassier en ce lendemain de noel et veille du jour de l'an pour encourager ses jeunes qui représente l'avenir dans le monde du football  en tant que joueurs,educateurs, dirigeants,arbitres.

Nous jeunes ont eu beaucoup de plaisir à jouer et ont pu découvrir une grande fete du football  .

Les vainqueurs des différentes catégories furent:

U9     : 1.M.J.C.A   2. O.M.C.S    3.C.S.M

U11    : 1. C.S.M     2. O.M.C.S      3.A.S NENUPHARS

U13     : 1.C.S.M     2. M.J.C.A       3 INTREPIDE ST ANNE

Merçi au CSM pour l'acceuil et l'organisation.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :