6 février 2010 23:00
  • Sec
23:00 - 6 février 2010
NC

Dès le début du match, la bataille du milieu de terrain est en faveur du phare du canal, l'olympic ne réagit que par de petits sursauts. la preuve, l'ouverture du score est à l'actif des visiteurs à la 8ème minute.

A la limite du hors-jeu, (le joueur n° 14 ) Tacita contrôle et ajuste notre gardien COCO.

Jusqu'à la mi-temps, les canaliens continuent à maitriser le jeu, et manque d'aggraver le score.

L'olympic effectue 2 changements en début de 2ème période, pour donner du peps au jeu olympien. Cambronne remplace Rosbif à l'attaque, et Bardu, Jason au milieu de terrain.

Le jeu se stabilise mais sans créer d'occassions réél dans le camp adverse, mais plutôt des actions dangereuses pour les hommes des mangles.

A noter que le gardien Coco a évité que l'addition soit plus lourde, en effectuant deux belles sorties face aux attaquants du Phare. Les Hommes de  l'entraineur Phaëton n'ont pas su s'imposer au milieu de terrain pour inverser la tendance .

2ème : En deuxième mi-temps, à la 54ème minute, un ballon mal dégagé du milieu de terrain, renvoyé par Bélia derrière la défense, (le n° 8 ) Bruno anticipe et lobe Coco dans la foulée.

L'olympic aurait pu revenir, deux actions bien mené par Garain, mais vendangé par  l'attaquant qui écrase ces frappes.

Un sursaut est attendu pour le prochain match pour relancer l'équipe et ainsi être des conquérants jusqu'à la fin de la saison.

? G

1 but marqué